Navenne
 
  
 
Les actualités communales |
Une médaille bien méritée


Discours de M. le Maire honorant Pierre Laforge.

J’ai l’immense honneur et l’immense plaisir d’être missionné par MME BALLUSOU Préfète de Haute-Saône pour une remise de médaille à Pierre LAFORGE

"Pierre, bien connu des navennois et au-delà a effectué 5 mandats de Conseillers Municipal, soit 30 ans au service de la commune. Cette remise de médaille est donc bien méritée et ce, pour plusieurs  raisons.

Tout d’abord pour son engagement désintéressé pour sa commune. Ensuite, je tiens à y associer toute sa famille. Son papa, Conseiller municipal a effectué 2 mandats en tant que conseiller, il est décédé très jeune à la fin de son 2ème mandat en 1988. Pierre lui a succédé en 1989.

j’y associe également, Valérie son épouse !  on parle couramment en cette période de fête dans les films, les feuilletons de « l’esprit de Noel ».Pierre et Valérie représentent quant à eux " l’esprit de NAVENNE " par leur humanisme, leur gentillesse, leur calme et l’écoute des autres.

Ils représentent aussi l’histoire de NAVENNE et j’associe aussi sa maman MARCELLE.

NAVENNE, terre de Maraicher. Une longue tradition, aujourd’hui ils sont les derniers représentants de l’activité qui à fait la réputation de la commune, qui l’a fait vivre, et qui, par le passé, a nourri VESOUL.

Merci à vous deux, merci pour ton implication, tu vas manquer au conseil, pour ta connaissance de la commune, de ses habitants et pour tes avis éclairés.

C’est avec plaisir que je te remets la Médaille d’honneur régionale départementale et communale Echelon VERMEIL.

 

 

 
Copyright © 2013 NAVENNE - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site