Navenne
 
  
 
ACTU NAVENNE |
Suite des travaux d'assainissement



A compter du 7 décembre 2020, et ce pour une durée d’environ 4 semaines (avec un arrêt prévu durant les vacances de Noël), l’Agglomération de Vesoul va effectuer des travaux sur le réseau d’assainissement de la rue du Vert Coteau (secteur limitrophe avec la commune de Quincey).

L'objectif est double :

- dévier les sources du coteau qui s'écoulent actuellement dans le réseau unitaire des eaux usées.

- établir un séparatif entre le réseau des eaux usées qui rejoindra la station d'épuration et le réseau pluvial qui rejoindra la Colombine.

  Les branchements seront repris et les boites seront positionnées en limite de domaine public/privé pour chaque propriété. Les propriétaires auront deux ans, dès les travaux effectués, pour mettre leurs installations privées aux normes en séparant les eaux usées des eaux de pluie et en supprimant les fosses septiques.

Pendant la durée des travaux, la circulation et le stationnement seront interdits.

Dans la mesure du possible, un accès aux riverains sera maintenu. Les piétons circuleront normalement, sauf ponctuellement, et seront alors invités à emprunter le trottoir d’en face.


Les travaux sont confiés à la société STPI de Rioz et de St Nabord.

Les services communautaires restent à votre entière disposition pour tout
renseignement complémentaire et vous présentent toutes leurs excuses pour la gêne
éventuelle que pourraient occasionner ces travaux.

 
Copyright © 2013 NAVENNE - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site