Navenne
 
  
 
Les actualités | Archives actualités |
ACCA DE NAVENNE


Le Président et les membres de l'ACCA de Navenne vous adressent leurs bons voeux pour cette nouvelle année !

2016 débute sous les meilleurs auspices, puisqu'un sanglier de 107 kilos a été abattu dimanche dernier (Voir onglet Association ou Navenne en image). A cette occasion, nous remercions les 2 personnes qui ont accepté spontanément et poliment de ne pas pénétrer sur le parcours vita du Petit Bois, le temps que les traqueurs soient sortis de ce périmètre. Les battues à cet endroit sont rares et de courtes durées. Cette saison 2015-2016 se montre à l'heure actuelle très satisfaisante.

Les chasseurs apprécient les rapports de courtoisie et de politesse avec les autres usagers de la nature.

Le seul problème régulier, ce sont les motos et les quads qui ne respectent pas la législation en vigueur. Tout engin à moteur ne peut pénétrer sur les chemins forestiers sans autorisation administrative (sauf les professionnels : forestiers, secours, propriétaires privés...etc). La nature n'est pas un espace où toute liberté est acquise. Il faut se respecter les uns et les autres.

Vous pouvez nous suivre également sur le site en consultant l'onglet ASSOCIATION où vous retrouverez nos informations mises à jour régulièrement.

 

 

 

 
Copyright © 2013 NAVENNE - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site