Navenne
 
  
 
Les actualités communales |
Action Fil d'Ariane


Son but : équiper ces personnes d’une petite boîte contenant les renseignements nécessaires aux services d’urgence (pompiers, SAMU…) appelés au domicile. Elle comprend un questionnaire médical rempli par un professionnel de santé ainsi qu’un certain nombre de renseignements personnels (personnes à prévenir, à qui confier les animaux de compagnie…).

Placée dans la porte du réfrigérateur, elle est signalée par un autocollant fourni dans la boîte et placé au dos de la porte d’entrée. Ainsi les services d’urgence gagnent un temps précieux dans la prise en charge des personnes âgées tout en améliorant les chances d’un retour possible à domicile.

Ces boîtes fournies gratuitement sont disponibles à la mairie. Le questionnaire doit être rempli par le médecin ou personnel infirmier du secteur libéral ou Eliad ou ADMR. Ces questionnaires de santé doivent être actualisés par les professionnels de santé en cas de modification importante de traitement ou évolution de la pathologie.

 
Copyright © 2013 NAVENNE - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.sw4torop.net - Plan du site